Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel and Ju
15 juin 2007

Nouvelles depuis Paris

Ju est rentré sain et sauf de Berlin. Content de son voyage, content d'avoir vu le mur de Berlin... mais pas content pantoute d'avoir oublié son appareil photo dans une boîte de nuit !!! Hummmmm on se demande s'il avait bu ... (en fait non on ne se demande pas.. on le sait ! ) Pour ma part, après mes formations de secourisme, je me suis octroyée une semaine de vacances avec une petite grippette. Repos dans les bras de mon Ju et puis ça repart ! Ju est reparti lui aussi pour deux jours de tournée à St jean de la ruelle... moins fun que Berlin mais sympa quand même ! Je rentre sur Lyon lundi 25... et je vous envoie toutes les belles photos du MAGNIFIQUE mariage de Karine et Romain... Si ça vous dit de les voir évidemment ! Bises mes lecteurs... Mel
Publicité
Commentaires
T
Et on applaudit Ju pour son incapacité chronique à faire attention à ses affaires sous l'influence de l'alcool!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon il va falloir que j'aille à Lyon d'ici les 2 mois qui viennent si je comprends bien.<br /> <br /> La bise les tristous!
M
T'inquiète on aura tout le temps d'en profiter pendant cet hiver ! <br /> On apprendra à Elisa à faire du patin ! Après lui avoir fait goûté le chocolat, je peux bien essayer de faire d'elle une hockeyeuse de choc !!! <br /> Bises !
D
Et oui !!!<br /> A notre tour de revenir en France...<br /> Rendez-vous en février 2008, sauf que... vous ne serez plus là ! Snif !!!<br /> Bon Ju quand est-ce que tu mets des nouvelles chansons sur tonspace parce que je les connais par coeur les 3, même si je les aime, j'en voudrais bien des nouvelles !!! ;)<br /> Biz les amis ! <br /> Blandine
Publicité
Archives
Publicité