Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel and Ju
3 juillet 2007

2 mariages, une naissance et un bac !

Je vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas de Ju et de moi !
Comme je vous l'avais annoncé plus bas, Claire et Guillaume se sont dit OUI le 2 juin dernier tandis que Karine et Romain avaient choisi le 9 juin pour en faire de même! Deux magnifiques mariages ! Je vous laisse apprécier les mariés!

Mariages_et_naissance_Juin_2007_016    Mariages_et_naissance_Juin_2007_045   Mariages_et_naissance_Juin_2007_010

Claire et Guillaume           Romain et Karine  Ju et moi (pas mariés mais beaux quand même!)

Très attendue par sa maman Auriane et son Papa Dragan, Miss Natasa (prononcez Natacha) est arrivée le 15  juin dernier. Après une petite jaunisse et une série d'UV pour embellir son magnifique teint, elle est rentrée à la maison pour commencer sa belle vie de princesse! Elle est sublime et très rigolote avec ses petites menottes!

Mariages_et_naissance_Juin_2007_062

Félicitations donc à ces 3 couples! Nous leur souhaitons tout plein de bonheur !

Et puis nos félicitations vont aussi à Kévin, petit frère de Ju, qui vient d'obtenir son bac en ce 2 juillet 2007... 10 ans après moi !!! (oh le coup de vieux!). Bravo Kev' ! Bon courage pour la suite des études : Fac de Droit à Amiens !

****

Ju est rentrée de l'autre pays du fromage hier soir. Il a passé 4 jours en hollande (dont deux en voiture pour s'y rendre et en revenir!) pour un festival d'art de rue. Maintenant je le garde un peu avec moi et on partira fin juillet pour faire un tour au bord de la mer !

Pour ceux qui nous lisent encore ... bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
M
Arf si seulement j'avais pu en attraper ne serait-ce qu'une tige... Mais non...<br /> <br /> J'attendrai encore un peu avant d'enfiler la robe blanche et d'avoir un gros bidon ! :-)
S
D'abord bonjour tous les deux puis, felicitations pour le bébé, le bac et le CSQ, enfin j'ai une question plus importante Mel tu as attrapé un des deux bouquets????????<br /> <br /> bisous a vous deux
Publicité
Archives
Publicité