Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel and Ju
15 septembre 2007

Mel et Ju déménagent ...

Bon, je vous avais prévenus au début de ce blog, en disant que ce serait surtout moi (Mel) qui écrirait et Ju ferait plutôt des apparitions et serait le photographe de notre vie lyonnaise! Aujourd'hui, on est chacun d'un côté de l'océan mais Ju ne doit pas avoir grand chose à raconter!!! Alors je m'y colle une fois de plus! Une fois devient coutume !

Je suis donc à Gatineau depuis deux semaines et tout va bien ! Voilà !!!! :0)

Pour de plus amples renseignements : www.spaces.msn.com/galeriemel !

Bises à nos lecteurs ! 

Mel

PS :  explication du titre : Ju s'en vient me rejoindre à Gatineau/ottawa le 26 sept prochain !!! Youpiiiii !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité