Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel and Ju
28 août 2007

Mel marche, Mel aide et Mel s'en va...

Nous sommes le mardi 28 août.
Je reviens d'Aurillac et je repars pour Montréal-Ottawa, dimanche prochain.

Je suis partie le 16 août (veille de mon anniversaire) pour marcher avec Emilie (marcheuse quasi-professionnelle) sur un chemin secondaire de St Jacques de Compostelle. Depuis longtemps j'avais cette envie. Marcher 20 km par jour. Admirer le paysage qui défile. Réfléchir. Prier. (bah oui why not ?)

Et pis voilou, ça c'est fait très très rapidement. On s'est dit "on y va?" Et c'était parti!
5 jours de Marche pour relier Aurillac au Gouffre de Padirac.
77 km pour faire Aurillac - Laroquebrou - Camps St Mathurin - Bretenoux - Labroussac - Gouffre de Padirac - Bretenoux

De belles journées, des journées pluvieuses, de gentils chiens, des méchants chiens, des gentils pèlerins, des moins gentils marcheurs... Un plein d'émotions à l'intérieur du bide et une seule envie continuer dans quelques temps à marcher vers St Jacques qui m'a portée pendant ces 5 jours.

***
Retour à Aurillac pour le festival de théâtre de rue. J'étais bénévole pour aider la compagnie de Ju à faire l'accueil des spectateurs. Tout s'est très bien déroulé. J'ai vu de très beaux spectacles et d'autres beaucoup moins bons... J'en garde un super souvenir. Notamment de l'aligot et de la truffade!

Merci à Julien le roux, de nous avoir accueillis dans son chateau!
Et pis merci à tous les colocs d'une semaine! (Emilie, Mélanie, Muriel, Nicolas, Patate,...)

***

Et voilà il est temps de revenir à mon premier blog... Celui du Canada! Je repars vers ma lointaine contrée d'adoption dans quelques jours et je ne ressens pas grand chose. Pas d'excitation,pas de stress, pas de joie, pas de tristesse... Ca va venir vous en faites pas!

Je vous donnerai des nouvelles sur le blog du canada en lien à côté!

***
Enfin pour terminer, je voulais souhaiter la bienvenue aux p'tits bébés de l'été...

Clara, fille de Virginie et Philippe et soeur de Clément et Chloé. Nouvelle venue de la tribu des Deveaux!
Leni, garçon de Myriam et Boris.

Bienvenue à vous mes p'tits bouts de choux et félicitations aux parents!!

Mel

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité