Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel and Ju
7 juin 2007

Paris, Amiens, Fleurines et Berlin...

Et voilà le périple du mois de juin bien entamé. J'ai quelques 8 jours de formation dans les pattes et presque autant à faire encore avant la fête de la musique ! Pas le temps de chômer en paix ! lol Je retrouve avec aucun plaisir le métro, le RER qui pue, les gens qui se collent les uns aux autres pour être certains de ne pas louper le train... la sale gueule des parisiens (désolée pour mes amis parisiens... on va dire que vous êtes l'exception qui confirme la règle)... bref tout ce que j'étais bien contente d'avoir quitté. Mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière! Alors je fais avec ! Ju est parti ce matin vers l'Allemagne. Il va assister son clown dans les représentations. Il avait l'air tout content de partir. L'aventurier reprend le dessus... Il se fait un PVT de 5 jours à Berlin !!! Entre temps nous avons assisté à un beau mariage, celui de Guillaume et Claire (amis de Ju et de moi maintenant !). Ju a été une nounou (barbue) d'enfer ! Gaëtan était aux anges! Du coup, on a promis à Julien qu'on lui acheterait un ballon, un enfant et un bac à sable pour son prochain anniversaire ! Samedi prochain, de nouveau de mariage (mais sans ju cette fois). Karine et Romain vont célébrer leur union !!! Après les mariages il y a les bébés en attente. Auriane et Dragan s'entraînent à s'appeler maman et papa... car dans quelques jours ils formeront une belle famille ! Pour Myriam et Boris on attend encore un peu ! Charlotte et Sylvain sont rentrés du Canada... Maintenant que la gang est quasi au complet (caillou arrive en Juillet et Seb et flo en août) on va pouvoir commencer à parler de notre rendez-vous anniversaire : les fêtes de Bayonne!!! Bonne journée aux petits lecteurs de ce petit message ! mel
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité