Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel and Ju
29 mai 2007

3 semaines d'absence

///Mel///

Je fais mes valises et repars pour Paris pour 3 semaines. Des formations de secourisme, des mariages, des amis à revoir, des copines qui accouchent... pfiouuuuu je vais pas m'ennuyer moi !!!

Pendant ce temps, Ju sera sur les routes allemandes avec son patron de clown. Berlin, Cologne puis retour à Paris avant d'aller se perdre dans un petit patelin du Loiret...

On vous rapporte des photos et tout plein de souvenirs!

****

Dans 3 mois je retraverse l'océan atlantique... Je quitte Lyon, la France, mon Ju, ma famille... "J'ai grave les boules" comme dirait les racailles de la cité d'à côté... même si j'assume en criant haut et fort que c'est au Canada que m'attend ma vie, ça fait toujours bizarre de se dire qu'on part pour un boutte!
Certains de mes amis français seront encore là-bas, d'autres sont déjà revenus... je vais rencontrer des nouvelles personnes, faire la fête à la québécoise, retrouver les bars à chansons qui me manquent tant, mon clavier qwerty sur lequel je m'appelle ;elq,ie lol.... retrouver mes amis québécois et franco-ontariens qui me font partager leur vie... Bref je ne devrai pas avoir peur de partir... je l'ai déjà fait après tout!
Oui je l'ai déjà fait ... MAIS... mon p'tit bonheur sur pattes n'était pas encore entré dans ma vie... Aujourd'hui il en va tout autrement. Je ne pense plus en solo mais en duo. Je ne cuisine plus pour deux repas mais pour un repas partagé à deux. J'ai un adversaire et un complice dans tous mes jeux vidéos. J'entends la guitare chaque soir avant de m'endormir. J'ai deux yeux rieurs qui me suivent partout où je vais. J'ai la chance de pouvoir poser ma tête sur une épaule musclée quand ça va pas trop. J'ai le coeur qui bat quand j'entends la clé dans la serrure de l'appartement. Je n'ai plus besoin de connaître les rues par coeur, je n'ai qu'à le suivre. Le soir en me couchant j'ai hâte d'être au lendemain pour me réveiller et voir son visage juste là à côté.

Comment voulez-vous que je survive à 5.000 km de tout ce bonheur?  :...(

Publicité
Commentaires
M
On arrive... On arrive... <br /> <br /> Pas dans le même avion mais on arrive ... <br /> <br /> Hein Ju ? :-)
D
mais il va te rejoindre, ton Ju d'amour, hein ??? Oh la la Mel tu m'as émue... Pff je te comprends ! En tout cas nous on vous attend tous les 2 avec impatience !!!
Publicité
Archives
Publicité